Pogba revient à Manchester United quatre ans après son départ.Paul Pogba, lors de la finale de l'Euro 2016 contre le Portugal, le 10 juillet 2016, au Stade de France.Si Manchester signe donc un chèque de 125 millions d'euros, Pogba récupérera 25 millions d'euros dans sa poche et la Juve 100 millions.

Paul Pogba est le premier joueur à battre le record des transferts sans être considéré comme l'un des tous meilleurs joueurs du monde.A l'époque Pogba n'avait que 19 ans et l'arrogance du gamin qu'il était est longtemps resté coincé dans la gorge du staff des Manchester United.

Parti libre de Manchester United en 2012, Paul Pogba va y effectuer son retour par la grande porte.Un point qui explique aussi pourquoi Turin ne compte pas du tout brader son milieu de terrain.

Il n'en reste pas moins que malgré ses qualités hors normes et son palmarès déjà impressionnant pour ses 23 ans,car cest bien dans le championnat italien, pourtant réputé pour être réticent à lidée de donner leur chance aux jeunes,le Français peut difficilement être considéré comme l'un des tous meilleurs joueurs du monde,que le talent de linexpérimenté Pogba a explosé aux yeux de la planète foot.